QUI SUIS-JE ? 

Comédienne corporelle et éducatrice somatique en BMC®, je consacre mon travail de transmission et de création à inviter la conscience au cœur des processus artistiques.

 

Depuis 2001, je joue, danse, écris et mets en scène, en collaboration avec différentes compagnies ainsi qu'au sein de la compagnie Projectyl que je dirige entre 2004 et 2014. J'apprécie chaque rencontre, et me frotte à de nombreux styles. Au fil des années, dans une démarche de recherche constante, je mêle le théâtre au mouvement et au travail vocal, pour aboutir à une forme d'expression transdisciplinaire. 

Je découvre le Body-Mind Centering® en 2014, et cette approche apporte à mon travail une base fondamentale. C’est en effet à partir d’un corps vécu de l’intérieur et vivant que j'aborde et partage désormais ma vision du monde et ma pratique artistique, pour une expression authentique et poétique de l'être. 

Depuis, j'enseigne le BMC® au sein d'ateliers collectifs, à couleur artistique ou non. J'accompagne également les personnes en séances individuelles dans leur cheminement personnel. 

Je mène également un collectif d'artistes réunis sous le nom "Les Elans du vide", qui poursuit un travail de recherche laboratoire autour du BMC® et de la performance en espace public. 

Crédit Photos : Jean-Luc Fortin

© 2020 par Caroline Arragain avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now